Symposium spatial virtuel de l’AMSAT USA et assemblée générale annuelle – 30 octobre 2021

En raison des effets persistants de la pandémie COVID-19, l’AMSAT a modifié les plans de son 39e symposium annuel et de son assemblée générale, passant d’un événement en personne à un événement virtuel.

C’est l’occasion pour les amateurs de « radio amateur dans l’espace » des quatre coins du monde d’en apprendre davantage sur le plan stratégique de l’AMSAT, le programme GOLF, le simulateur CubeSat et d’autres développements passionnants qui ont lieu dans le monde des satellites amateurs.

L’AMSAT organisera son symposium spatial virtuel et son assemblée générale annuelle 2021 sur Zoom pour ses membres le samedi 30 octobre de 9 h 00 CDT à 17 h 00 CDT (UTC-5). L’événement consistera en une combinaison de segments vidéo préenregistrés et de sessions de questions-réponses en direct.

L’inscription des membres est obligatoire et est disponible sur le portail des membres de l’AMSAT, launch.amsat.org. L’inscription est gratuite et les participants inscrits recevront une copie numérique des actes du symposium de l’AMSAT, participeront aux tirages au sort du symposium et pourront participer aux discussions lors de chaque session de questions-réponses.

Le Symposium spatial virtuel et l’Assemblée générale annuelle de l’AMSAT 2021 seront accessibles au grand public sur le canal YouTube de l’AMSAT, https://youtu.be/RTvcceM7Tz0, sans frais.

Les articles définitifs pour le compte rendu du symposium doivent être soumis avant le 18 octobre 2021 à Dan Schultz, N8FGV, n8fgv at usa dot net. Les présentations du symposium doivent être limitées à 15 minutes de vidéo préenregistrée. Les présentations vidéo doivent être soumises avant le 18 octobre 2021 à Paul Stoetzer, N8HM, n8hm at arrl dot net. Nous demandons aux présentateurs d’être disponibles pour répondre aux questions via Zoom après la diffusion de leur vidéo préenregistrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.