AGENDA : l’AMSAT-DL annonce un symposium virtuel sur les satellites le 26 septembre 2020

Malheureusement, le symposium de l’AMSAT-DL qui était prévu pour les 26 et 27 septembre, 2020 ne peut pas avoir lieu cette année de la manière habituelle. Étant donné que le la santé de chacun nous tient à cœur et la législation ne laisse actuellement aucune autre option, l’AMSAT-DL a décidé de ne pas tenir de réunion sur place à Bochum cette année.  Il n’est pas possible d’organiser un dîner, ni un marché aux puces ou d’autres activités de ce type, comme la réunion des utilisateurs du QO-100 qui s’est tenue pour la première fois au cours de du  salon de la radioamateur à Friedrichshafen en 2019.

L’AMSAT-DL diffusera plutôt le symposium comme une réunion en ligne sur  le transpondeur à large bande du QO-100 et sur  sur la chaîne YouTube AMSAT-DL https://www.youtube.com/user/amsatdl.

En raison de l’audience internationale, la plupart des conférences auront lieu en anglais. Le calendrier actuel peut être consulté sur l’AMSAT-DL sur la page d’accueil du site https://amsat-dl.org.

L’AMSAT-DL et son conseil d’administration invitent tout le monde  cette année à la  conférence en ligne et la réunion virtuelle des utilisateurs du QO-100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.