Participez au concours organisé par l’AMSAT-EA (Espagne) du 10 au 17 septembre 2018 – Soyez Actif !!

IberRadio 2018 est  le plus grand salon dédié aux  radiocommunications et le plus grand événement radioamateur en Espagne et au Portugal. Il se déroulera  le 15-16 septembre 2018.

A cette occasion, AMSAT EA (AMSAT-Espagne)   émettra sur tous les satellites disponibles avec l’indicatif d’appel AM1SAT du 10 au 17 septembre pour célébrer IberRadio 2018.

AMSAT-EA transmettra avec un indicatif d’appel spécial AM1SAT via tous les satellites actifs du 10 au 17 septembre dans le cadre des activités. Le Locator principal sera IN70 mais d’autres pourront être également activés. Nos opérateurs travailleront également sur des QSO transatlantiques.  L’indicatif d’appel AM1SAT sera actif à partir d’un minimum de 14 Locator  différents pendant cette période.

Dans le cadre de cette activité et afin de promouvoir la participation, AMSAT-EA parraine le prix spécial AM1SAT dans deux catégories : ARGENT et OR.

Règle d’attribution :

  1. Ce prix peut être demandé et remis à n’importe quelle station d’amateur titulaire d’une licence ainsi qu’aux SWL.
  2. Seront valides tous les contacts effectués via les satellites AMSAT du 10 septembre 2018 au 17 septembre 2018 dans tous les modes de transmission.
  3. Il y a deux exigences différentes pour obtenir les bourses, selon l’endroit où se trouve le candidat.

Demandeur dans une entité de l’UE.

Pour obtenir le prix dans sa catégorie ARGENT, le candidat doit contacter AM1SAT dans 5 grilles (Locator) différentes (Nous considérons la « grille » comme un localisateur principal à 4 chiffres. Par exemple IN71, IM68, JN00, etc). Pour obtenir le prix dans sa catégorie OR, le candidat doit contacter AM1SAT dans 10 grilles différentes.

Demandeur dans une entité hors UE.

Pour obtenir le prix dans sa catégorie ARGENT, le candidat doit contacter AM1SAT dans 2 grilles différentes (Nous considérons la « grille » comme un localisateur principal à 4 chiffres. Par exemple IN71, IM68, JN00, etc). Pour obtenir le prix dans sa catégorie OR, le candidat doit contacter AM1SAT en 4 grilles différentes.

  1. Il n’y a pas besoin de QSL ou d’EQSL papier pour demander le prix. Lorsque le demandeur doit envoyer par courriel un journal avec les QSOs, indiquant son indicatif d’appel, son nom et les données QSO (date, heure GMT, fréquences, mode, grille reçue et satellite utilisé). Nous avons également besoin de l’adresse électronique du candidat pour envoyer le prix. Les prix seront envoyés, au plus tard dans 2 mois et uniquement en format PDF, gratuitement.
  2. Les journaux de bord et toute question concernant cette activité doivent être envoyés à eb1ao@amsat-ea.org
  3. Les éléments doivent être reçus au plus tard le 1er octobre 2018. Nous considérerons les journaux des opérateurs AM1SAT comme les journaux valides pour vérifier et croiser les QSOs. Les différents ou les questions en suspens seront résolus par le comité AMSAT-EA.

Pour toute question, veuillez écrire à contacto@amsat-ea.org

N’hésitez pas à consulter les liens suivants :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.