Du 1er aout au 22 septembre, participez à la « OSCAR Satellite QSO Party » de l’AMSAT-UK

L’objectif de la « AMSAT-UK OSCAR Satellite QSO Party » est d’encourager les radioamateurs du monde entier à se mettre à l’antenne et à établir des contacts par satellite pendant l’été de l’hémisphère nord. Nous souhaitons attirer aussi bien les opérateurs chevronnés que les nouveaux venus.

Bien que des points soient attribués par QSO, il ne s’agit pas d’un concours, mais nous espérons que cela encouragera les gens à passer à l’antenne et à profiter de l’excitation à nouer des contacts par le biais des satellites.

La « AMSAT-UK OSCAR Satellite QSO Party » sera supporté par un tableau de suivi « leaderboard » en ligne qui sera disponible dès le début de l’événement.

L’événement se déroulera du 1er août à 00:00 GMT au 22 septembre à 23:59 GMT.

Des prix seront décernés à ceux qui se classeront de la première à la treizième place et sont ouverts à la fois à AMSAT-UK et aux non-membres du monde entier.
● Première place 250 £ Bon Amazon
● Deuxième place £150 Amazon Voucher
● Third Place £50 Amazon Voucher
● Quatrième à treizième place Un an d’adhésion à l’AMSAT-UK

Téléchargez les règles de la partie AMSAT-UK OSCAR Satellite QSO Party (https://ukamsat.files.wordpress.com/2020/07/amsat-uk-oscar-qso-party.pdf)

Leaderboard https://leaderboard.amsat-uk.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.